750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Valérie
  • : Teach and Taste vous invite à découvrir l'univers culinaire de Valérie, épicurienne passionnée de cuisine.
  • Contact

VISITEURS

Website counter

Recherche

Catalogue Guy DEMARLE

Couv-cata-0909
11 janvier 2013 5 11 /01 /janvier /2013 12:10

Quelle mauvaise nouvelle que d'apprendre la veille des fêtes que je suis intolérante au blé (donc farine de blé et dérivés), au sarrazin, blanc d'oeuf et agar-agar ! Pour quelqu'un qui adore la pâtisserie c'est un comble !

Il va donc me falloir réinventer ma cuisine et peut-être découvrir des astuces que je ne manquerai pas de vous distiller.

Je n'ai pas eu le temps de vous faire partager notre escapade de fin novembre à la Cuisine Corsaire d'Olivier Roellinger à Cancale dirigée par Emmanuel Tessier et j'avoue que mon travail me prend actuellement beaucoup de temps, mais promis je tâcherai de revenir vers vous à ce sujet.

En attendant, je vous souhaite à tous et toutes une excellente année 2013, riche en émotions culinaires et un bon fou rire à l'écoute de ce sketch

Valérie

Partager cet article
Repost0

commentaires